Soit le bienvenue dans ce monde fragilisé par la guerre du clan Giô contre les Duras. Que va-t-il t'arriver aujourd'hui, Invité ?
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I - Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



I - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: I - Présentation du Staff   I - Présentation du Staff EmptySam 6 Aoû - 21:56

Hikari Yamiko

« Votre fonda à votre service ~ »

Nyallo à toi, Invité ! J'espère que tu plairas parmi nous et que tu auras du plaisir dans notre famille qui grandira petit à petit. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à moi ou à un de mes collègues. Nous sommes là pour ça, après tout. Pour que tu passes un bon moment ici. Certes, Sayuri est un peu folle, mais ça fait partie de son charme. Ne lui dit surtout pas que j'ai dit ça, hein ? Sinon, elle va nous taper sur les doigts et Dieu sait que ça fait mal. Enfin, je m'éloigne un peu du sujet. Du coup, au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb, peu importe dans quelle circonstance ♥

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



I - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: I - Présentation du Staff   I - Présentation du Staff EmptySam 13 Aoû - 11:50

Sayuri Nakajima

« Admin au pouvoir! »

Bonjour cher membre! Je suis votre admin', Sayuri - aussi connue sous le pseudo de Fullmoon. Je suis âgée de dix-huit ans et je fais du rp depuis... Hum... Au moins cinq ans si je me souviens bien. J'adore grapher et m'occuper du codage - même si cela me met parfois en colère xD Même si je peux paraître folle - Hikari vous le confirmera! - je suis plutôt sympathique et j'aime aider les membres­. D'ailleurs, je suis là pour donner des ordres soutenir Hikari sur le forum! Maladroite comme elle est, il faut bien quelque pour la surveiller! (Oui, moi aussi je t'aime Hika chou ~) On me surnomme également la Maman poule du staff, car j'ai tendance à taper sur les doigts des admins et des modos qui ne font pas leur boulot comme il faut! Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous aider!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
 
I - Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uraboku RPG :: Préface :: École du Savoir-