Soit le bienvenue dans ce monde fragilisé par la guerre du clan Giô contre les Duras. Que va-t-il t'arriver aujourd'hui, Invité ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 III - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: III - Les Groupes   III - Les Groupes EmptyMar 12 Mar - 2:59

Clan Giô

« Nous mettrons fin à cette guerre...  »
Groupe Ouvert

Surnommé le clan béni de Dieu, ce clan ancien, dirigé par Takashiro Giô, regroupe autant les membres de la famille que ses employés. Autre que Takashiro, la Lumière Divine et les Zweilts, la plupart des membres du clan n'ont pas de pouvoirs, mais il y a des exceptions. Certains sont des nécromanciens, d'autres ont des capacités spéciales, comme par exemple le majordome Fuyutoki Kureha qui est un Onmyôji d'exception. Les employés s'occupent au bon maintien du Manoir du Crépuscule ou de la Résidence Kamakura, selon l'endroit où ils se trouvent et selon leur rôle respectif; majordome; cuisinier; médecin; jardinier; femme de ménage; secrétaire; etc.

Parmi les membres du clan, nous retrouvons près de neuf familles - si l'on ne compte pas la famille Giô. Les familles Shinmei, Murasame, Renjou, Usui, Shikibe, Hourai, Kuruori, Otonashi et Reizen sont tous liés à ce clan. Nous retrouvons également la famille Kureha qui sert le clan Giô depuis des siècles maintenant.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: III - Les Groupes   III - Les Groupes EmptyMar 25 Mar - 19:25

Zweilt

« Les Chasseurs de Duras »
Groupe Ouvert
(9/12)


Il s'agit des plus puissants membres du clan Giô. Ils ont pour mission de protéger Yuki et de chasser les Duras. Ils agissent toujours en duo et ils portent chacun une bague dans laquelle est scellée leur arme Anti-Démon. Chacun a son propre pouvoir et excelle dans sa spécialité, que ce soit dans l'attaque ou la guérison. Grâce à un rituel de Takashiro, qui lui permet de contrôler leur réincarnation, ils se réincarnent pour conserver leurs pouvoirs. Malheureusement, il existe très peu de zweilt, notamment les "originaux" qui se réincarnent depuis la première guerre, car la plupart sont morts durant la guerre. De plus, il est très difficile de devenir un zweilt, car il faut une volonté de fer en plus de subir un entraînement rigoureux. Le plus difficile là-dedans est d'obtenir la confiance absolu de son partenaire.

Comme dit précédemment, les zweilts travaillent toujours en duo, car les Opasts sont trop puissants pour être vaincus seul. Dans ce duo, l'un des deux partenaires est plus offensif. Son arme lui permet d'attaquer et d'éliminer un duras sans difficile. Alors que le second partenaire est plus défensif, utilisant son pouvoir pour libérer un humain de l'emprise d'un duras ainsi que pour créer une barrière pour protéger l'environnement. Cependant, ce second possède également une arme anti-démon et peut très bien soutenir son partenaire pour éliminer un duras. Le lien qui lie une équipe de zweilts est unique et puissant. Ils forment une équipe très soudée et inséparable. Ils se comprennent, se complètement parfaitement et ont une confiance aveuglement en leur partenaire. Dès qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, un vide se forme aussitôt. Un manque se crée.

Chaque zweilt provient de l'une des dix familles du clan, incluant le famille Giô. D'ailleurs, la tradition exige que les zweilts choisissent une épouse dans l'une de ses familles afin de pouvoir donner naissance à un réceptacle pour la prochaine génération de zweilt. Il n'est donc pas rare de voir des cousins lointains se marier entre eux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: III - Les Groupes   III - Les Groupes EmptyMar 25 Mar - 19:32

Opast

« Des Ennemis Très Dangereux »
Groupe Ouvert

Duras de Rang Supérieur – respectivement de Rang A, de Rang S (pour les généraux) et de Rang SS (pour les nobles). Plus puissants et plus agiles que les Midwirns, ils sont d'une extrême beauté qui n'est pas de ce monde et sont donc plus dangereux que les Duras de Classe Moyenne et Basse. Ce sont de redoutables adversaires et il est déconseillé de se retrouver seul face à eux. Dans ce genre de cas, il est vaut mieux trouver un moyen de s'enfuir au plus vite, mais certains n'hésitent pas à en combattre, comme Luka ou le duo Senshiro et Kuroto. Les nécromanciens peuvent les invoquer, à condition d'avoir l'énergie spirituelle et physique nécessaire pour le faire (très peu d'entre eux peuvent en invoquer plusieurs à la fois). Certains Opasts se spécialisent dans les combats d'armes – comme Cadenza, alors que d'autres se spécialisent dans la magie ou même dans un peu des deux -comme Luka. Ces Duras peuvent avoir un seul familier, mais ils ne sont pas obligés d'en avoir.

N.B Personne ne connait le véritable nom d'un Opast, pas même ses parents. Il n'y a que l'Opast en lui-même ainsi que son maître - s'il est invoqué par un nécromancien - qui le connaisse. Ils utilisent la plupart du temps un surnom ayant des origines étrangers. Par exemple, Ashley, Elegy ou même Luka.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: III - Les Groupes   III - Les Groupes EmptyMar 25 Mar - 19:39

Demi-Duras

« Les Tous Nouveaux Soldats »
Groupe Ouvert

Appelés aussi Métis, ils sont le résultat de l'union d'un Duras et d'un humain - généralement d'un Opast, mais parfois aussi d'un Midwirn. Ils ont typiquement une apparence humaine jusqu'au moment où leur côté ''maudit'' se réveille, suite à un violent choc émotionnel en général. Une fois l'étape du réveil passé, ils gardent leur apparence d'antan, mais certains se retrouvent avec des ongles plus longs et des canines plus pointus, quand ils n'utilisent pas leur pouvoir. Cependant, ils ne gagnent pas tous nécessairement en beauté, car seuls les Opasts ont cette particularité physique. Ce sont là les principaux signes qui permettent de reconnaître - ou plutôt de supposer - qu'un individu est un Métis éveillé. Comme pour les humains possédés, ils ont une marque rouge sang quelque part sur leur corps, à cause de la présence du sang de Duras qui coulent dans leurs veines humaines. C'est là le signe déterminant qui scelle leur statut de Métis, mais comme pour la tache sur les humains possédés, elle n'est pas toujours sur une partie visible du corps. Donc, ici aussi, il est pratiquement impossible de les identifier avec certitude. Cette même marque est déjà présente sur eux dès la naissance et les suivra toute leur vie. Ils ont tous un pouvoir qui leur est propre et aussi des éléments physiques démoniaques qui se rajoutent à leur apparence, quand ils utilisent leur pouvoir, en général. Cornes, queues de démons, ailes et autres caractéristiques  sont parfois des indices pour découvrir le géniteur ou la génitrice d'un Métis. Le clan Giô les classe selon le rang du géniteur (ou génitrice) Duras. Ainsi donc, un Métis d'un Opast de Rang A sera aussi de Rang A, etc.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Kami-sama
Kami-sama
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2012



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: III - Les Groupes   III - Les Groupes EmptyMar 25 Mar - 19:50

Civil

« De Simples Humains »
Groupe Ouvert

Ces humains totalement ordinaires ne connaissaient pas l'existence de Duras jusqu'à aujourd'hui. Depuis l'annonce de Reiga, ils sont effrayés par cette guerre qu'ils ne comprennent pas et dont ils sont les victimes. Étudiants, policiers, médecins, enseignants et autres, ils font leur vie du mieux qu'ils le peuvent. Malheureusement, ils ne sont pas à l'abri de l'influence des Duras...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://uraboku-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



III - Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: III - Les Groupes   III - Les Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III - Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uraboku RPG :: Préface :: École du Savoir-